Aude et son amie se sont fait braquer sur le parking du Carrefour de Boncelles, à quelques mètres du Quick où elles venaient d'acheter à manger.
Plein écran
Aude et son amie se sont fait braquer sur le parking du Carrefour de Boncelles, à quelques mètres du Quick où elles venaient d'acheter à manger. © Google Maps

Aude s’est fait braquer dans sa voiture à Boncelles: “Son arme était à quelques centimètres de ma tête”

Aude, 27 ans, se souviendra encore longtemps de ce qui lui est arrivé samedi dernier, sur le parking du Carrefour de Boncelles. Elle et son amie étaient installées dans la voiture d’Aude quand elles se sont fait braquer par un inconnu. En nous partageant son histoire, la jeune femme veut mettre en garde la population. “Ça peut vraiment arriver à tout le monde. J’invite les gens à rester vigilants quoi qu’il arrive.”

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Françoise Schepmans reste députée et échevine, malgré les nouveaux statuts du MR

    Françoise Schepmans reste députée et échevine, malgré les nouveaux statuts du MR

    La première échevine de la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean, la libérale Françoise Schepmans, ne renoncera dans l'immédiat ni à ce mandat ni à son siège de parlementaire, malgré l'approbation des nouveaux statuts du MR qui en principe invalident un tel cumul. L'information est relayée dimanche par le journal Le Soir, qui a interrogé l'élue en marge du congrès de parti, qui avait lieu samedi à Namur. Le MR confirme, mais son président indique que l'on discutera tout de même dans les prochains jours et semaines d'un "allègement" des charges aux mains de la Bruxelloise.