Aude et son amie se sont fait braquer sur le parking du Carrefour de Boncelles, à quelques mètres du Quick où elles venaient d'acheter à manger.
Plein écran
Aude et son amie se sont fait braquer sur le parking du Carrefour de Boncelles, à quelques mètres du Quick où elles venaient d'acheter à manger. © Google Maps

Aude s’est fait braquer dans sa voiture à Boncelles: “Son arme était à quelques centimètres de ma tête”

Aude, 27 ans, se souviendra encore longtemps de ce qui lui est arrivé samedi dernier, sur le parking du Carrefour de Boncelles. Elle et son amie étaient installées dans la voiture d’Aude quand elles se sont fait braquer par un inconnu. En nous partageant son histoire, la jeune femme veut mettre en garde la population. “Ça peut vraiment arriver à tout le monde. J’invite les gens à rester vigilants quoi qu’il arrive.”

  1. “Ceci est notre dernière conférence de presse”
    Mise à jour

    “Ceci est notre dernière conférence de presse”

    “Les nombres d’admissions à l’hôpital et d’infections continuent d’augmenter, mais à un rythme de plus en plus lent. Espérons que cela signifie la fin proche de cette flambée que nous connaissons depuis quelques jours”, a déclaré ce vendredi le porte-parole interfédéral de la lutte contre le Covid-19, Yves Van Laethem, lors de la dernière conférence de presse hebdomadaire de l’Institut de santé publique Sciensano et du Centre de crise.
  2. Vandenbroucke chargé de trouver une solution pour les quotas Inami

    Vandenbrou­c­ke chargé de trouver une solution pour les quotas Inami

    Le ministre de la Santé, Frank Vandenbroucke, a reçu vendredi la mission de mettre au point un système de responsabilisation des Communautés française et flamande, en concertation avec elle, afin qu’elles respectent les quotas de numéros Inami pour les médecins. Si la concertation n’aboutit pas d’ici la fin janvier 2022, les quotas seront maintenus à l’échelon fédéral et soumis aux règles fédérales, a-t-il expliqué dans un communiqué. D’ici la fin décembre de cette année, un organe de planification interfédéral doit également voir le jour.