belga
Plein écran
© belga

"Augmenter les méthodes de screening" pour répérer des islamistes dans l'armée

Le gouvernement doit prendre de nouvelles dispositions légales en vue d'accroître les méthodes de screening permettant de repérer tout "adhérent actif" d'un mouvement extrémiste qui exercerait une fonction directement liée à la sécurité du pays, affirme mercredi Denis Ducarme, vice-président de la Commission Défense et membre de la Commission Intérieur à la Chambre.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Ségrégation des enfants métis au Congo: “L’État belge n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout”
    mise à jour

    Ségrégati­on des enfants métis au Congo: “L’État belge n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout”

    “L'État belge n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, de nommer le crime, car sa responsabilité encourait des dommages et intérêts”, a plaidé Me Michèle Hirsch, l'un des conseils de cinq femmes qui ont porté plainte contre la Belgique pour crime contre l'humanité au sujet de la ségrégation des enfants métis au Congo, jeudi matin, devant le tribunal civil de Bruxelles.