Konrad Hrafnkelsson ne s'est plus manifesté depuis jeudi. Il a été aperçu la dernière fois devant le McDonald's de la place de la Bourse, à Bruxelles.
Plein écran
Konrad Hrafnkelsson ne s'est plus manifesté depuis jeudi. Il a été aperçu la dernière fois devant le McDonald's de la place de la Bourse, à Bruxelles. © DR

Avez-vous vu Konrad, porté disparu depuis jeudi à Bruxelles?

Konrad Hrafnkelsson, un jeune homme de 27 ans habitant à Bruxelles, ne s’est plus manifesté depuis qu’il a quitté son domicile ce jeudi 30 juillet. Il a été aperçu pour la dernière fois devant le McDonald’s à la place de la Bourse, à Bruxelles, vers 9 heures du matin. Inquiets, ses amis et sa famille ont lancé un avis de recherche.

  1. Galaad est “une des meilleures personnes que j'aie pu rencontrer”

    Galaad est “une des meilleures personnes que j'aie pu rencontrer”

    Les premiers témoins de personnalité de la victime ont été entendus vendredi au procès de H.D., un Liégeois âgé de 20 ans accusé d'avoir commis le meurtre de Galaad Titeux. La victime a été décrite par ses connaissances comme un garçon gentil qui aimait aider les autres. Mais son comportement avait changé quelques semaines avant son décès alors qu'il s'était inséré dans le milieu des stupéfiants.
  2. La priorité est de sécuriser le Mémorial Interallié et de recréer les casques volés

    La priorité est de sécuriser le Mémorial Interallié et de recréer les casques volés

    Ce jeudi 21 janvier 2021, la Régie des Bâtiments, la Ville de Liège, le Consul Honoraire de Grèce, le Comité de quartier et le président de l’ASBL du Mémorial Interallié se sont concertés lors d’une réunion d’urgence en ligne. Des solutions à court et moyen termes ont été trouvées afin de sécuriser le Mémorial Interallié de Cointe et de renouveler les pièces volées. De son côté, la police judiciaire a ouvert une enquête concernant le vol.
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    22 janvier