belga
Plein écran
© belga

B-Fast au Népal: "Entièrement justifié", selon Reynders

Le choix d'envoyer une équipe B-Fast au Népal était "entièrement justifié" au moment de l'évaluation des besoins et la décision du Conseil de coordination du 24 avril a ensuite été "validée par tous les partenaires" du gouvernement, a rappelé jeudi le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders alors que des critiques ont été entendues sur certains bancs y compris dans la majorité.

  1. Un médecin anversois critique le SPF Santé publique
    B-FAST

    Un médecin anversois critique le SPF Santé publique

    Le médecin urgentiste Luc Beaucourt, de l'hôpital universitaire d'Anvers (UZA), est intervenu mercredi dans le JT de la chaine flamande VTM au sujet de la mission B-Fast au Népal, se montrant particulièrement critique envers le SPF Santé publique. Après avoir plaidé pour une évaluation globale des interventions de B-Fast lors de catastrophes à l'étranger, il a affirmé qu'un "fonctionnaire au sein de la Santé publique (...) manipulait et terrorisait" tout ce qui tournait autour de B-Fast.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.