Twitter
Plein écran
© Twitter

Battu par son petit ami, ce mannequin belge dévoile des photos de son visage tuméfié

Anthonia Rochus, un mannequin de 21 ans, a été victime de violences de la part de son compagnon. Pour dénoncer ces agissements odieux, la jeune femme a partagé sur les réseaux sociaux plusieurs clichés d’elle, où on la voit défigurée, le visage couvert d’hématomes.

  1. Le concert test de Spa a (enfin) lieu: “C'est très émouvant”

    Le concert test de Spa a (enfin) lieu: “C'est très émouvant”

    Le noir. Des chuchotements. Cette excitation palpable indissociable des premières fois et de ces renaissances tant de fois rêvées. Puis la lumière des projecteurs qui éclaire la scène du Petit théâtre de Spa et des notes de piano qui remplissent l'espace, fracassant le silence qui s'y était incrusté depuis la fermeture des salles de spectacle en octobre dernier. Il est un peu plus de 20h30 ce vendredi soir: le concert test de Spa, annoncé de longue date avant de recevoir la bénédiction du comité de concertation, vient de débuter. Enfin!
  2. Des centaines de manifestants au parlement européen à Bruxelles en soutien aux Colombiens

    Des centaines de manifes­tants au parlement européen à Bruxelles en soutien aux Colombiens

    Environ 600 personnes, selon l'estimation des organisateurs et de la police de Bruxelles, se sont mobilisées jeudi soir à compter de 17h30 sur la place du Luxembourg, devant le parlement européen à Bruxelles, pour protester contre la répression du mouvement social en Colombie. Une trentaine de manifestants sont montés sur la statue de la place et ont allumé des fumigènes, mais il n'y a pas eu d'autres incidents signalés, a indiqué la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de keere.
  1. Six Belges sur dix sont favorables à plus de libertés pour les personnes vaccinées

    Six Belges sur dix sont favorables à plus de libertés pour les personnes vaccinées

    Environ 63% des Belges sont favorables à l'octroi de libertés supplémentaires aux personnes vaccinées, à condition que chacun ait la possibilité de se faire vacciner. C'est ce qui ressort des résultats de la grande étude Corona menée par l'université d'Anvers. Ils sont 13% à vouloir attendre jusqu'à ce que les plus de 40 ans soient vaccinés. Pour 8%, c'est déjà possible une fois les plus de 65 ans immunisés.
  2. Le gouverneur ouvre une enquête sur la vaccination de la bourgmestre de Saint-Trond

    Le gouverneur ouvre une enquête sur la vaccinati­on de la bourgme­stre de Saint-T­rond

    Le gouverneur de la province de Limbourg, Jos Lantmeeters, ouvre une enquête sur la vaccination de la bourgmestre de Saint-Trond Veerle Heeren (CD&V). Mercredi, l'élue de 56 ans avait admis avoir été vaccinée dès le mois de mars alors que la vaccination n'était ouverte qu'aux 85 ans et plus. Quelques personnes de son entourage auraient également été vaccinées à la même période. Mme Heeren a présenté ses excuses.
  3. Le gouvernement flamand met la pression à Alexander De Croo avec son “plan des libertés”

    Le gouverne­ment flamand met la pression à Alexander De Croo avec son “plan des libertés”

    Le gouvernement flamand a élaboré un “plan des libertés”, relatent nos confrères de HLN. Le Premier ministre flamand Jan Jambon (N-VA) et ses principaux ministres le présenteront dimanche matin au Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld), dans l’espoir qu’il le défende lors du prochain Comité de concertation qui aura lieu mardi. Avec ce projet, le gouvernement flamand prend les devants et met la pression à Alexander De Croo...
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    8 mai