Bea Diallo (PS) reste pour l'instant Premier échevin à Ixelles.
Plein écran
Bea Diallo (PS) reste pour l'instant Premier échevin à Ixelles. © BELGA

Bea Diallo n'est pas (encore) candidat à la présidentielle en Guinée

Le Premier échevin socialiste ixellois Bea Diallo, en charge notamment des Finances, de la Jeunesse et de l'Emploi, n'est actuellement pas candidat aux élections présidentielles en Guinée Conakry annoncées à la fin de l'année. 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Diallo-Joval, un Acte III pour la bonne cause: “Une rencontre complètement dingue”
    Interview

    Dial­lo-Jo­val, un Acte III pour la bonne cause: “Une rencontre complète­ment dingue”

    Bea Diallo, aujourd'hui âgé de 48 ans, et le Néerlandais Raymond Joval, âgé de 51 ans, vont s’affronter pour la troisième fois ce samedi 11 janvier au Palais 12 du Parc des Expositions à Bruxelles. Mais l’enjeu ne sera plus le même. Ce sera en effet pour deux autres (bonnes) causes: celle de l’Afrique, en particulier de la jeunesse guinéenne, et du public auquel les deux anciens boxeurs ont promis d’offrir du spectacle. À quelques jours de ce combat attendu, le Belge s’est confié à 7sur7.