Plein écran
© belga

Belfius va se défaire de 10% de son personnel

VideoLa direction de Belfius table sur 500 suppressions de postes supplémentaires en plus de son objectif, annoncé en novembre 2012, de réduction de ses effectifs de 670 équivalents temps plein (ETP), ressort-il d'une communication interne de la banque que relayent L'Echo et De Tijd mardi. La direction chiffre les besoins en personnel en 2016 à 4.300 ETP, contre un objectif d'un peu moins de 4.800 comme annoncé jusqu'ici.

  1. Des maisons de repos vaccinent secrètement les familles des résidents
    mise à jour

    Des maisons de repos vaccinent secrète­ment les familles des résidents

    Dans certaines maisons de repos, des doses non utilisées du vaccin Pfizer/BioNTech sont administrées “secrètement” aux familles des résidents et des membres du personnel, écrit dans son édition de samedi le quotidien Het Nieuwsblad, en citant Margot Cloet de la coupole néerlandophone Zorgnet-Icuro. En Wallonie, un tel constat n’a pour l’instant été rapporté nulle part, a indiqué l’Agence wallonne pour une Vie de Qualité (AViQ). À Bruxelles non plus.
  2. Bientôt un seul ticket de train, bus, tram et métro pour Bruxelles et ses alentours

    Bientôt un seul ticket de train, bus, tram et métro pour Bruxelles et ses alentours

    À partir du 1er février prochain, de nouveaux titres de transport combinant mobilité avec la Stib, le TEC, De Lijn et la SNCB seront disponibles à Bruxelles, sous le nom de "Brupass". Les tickets intermodaux dénommés "Brupass XL" couvriront également une partie de la périphérie bruxelloise, dans un périmètre élargi à 11,5 kilomètres autour des 19 communes de Bruxelles (à l'exception de la desserte de l'aéroport).
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    11:40
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    10:45