Belliraj menait une cellule tueuse de six hommes en Belgique. Il recevait "200 à 300 dollars" pour "trouver des cibles juives et les liquider".
Plein écran
Belliraj menait une cellule tueuse de six hommes en Belgique. Il recevait "200 à 300 dollars" pour "trouver des cibles juives et les liquider".

Belliraj tuait pour le compte d'Abou Nidal

  1. Le parlement flamand approuve la prolongation de l'utilisation du Covid Safe Ticket

    Le parlement flamand approuve la prolongati­on de l'utilisa­ti­on du Covid Safe Ticket

    Comme les parlements bruxellois et wallon auparavant, le parlement flamand a donné son feu vert mercredi soir à la prolongation de l’utilisation du Covid Safe Ticket (CST) qui devait expirer à la fin du mois. Le décret adopté ne donne pas de date de fin précise, mais il lie celle-ci à la fin de l’”urgence épidémique” au niveau fédéral. Dès que cette situation d’urgence sera terminée, le CST pourra être enterré, ont affirmé les partis de la majorité (N-VA, CD&V, Open Vld).
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.