Benoît Cerexhe, le bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre.
Plein écran
Benoît Cerexhe, le bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre. © belga

Benoît Cerexhe dénonce “l’organisation lamentable” de la STIB après la finale de la Coupe de Belgique

Le bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre a poussé un sacré coup de gueule à l’encontre de la société de transport en commun bruxelloise sur Twitter.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Au bout du suspense et aux tirs au but, la Gantoise éteint les illusions d’Anderlecht et décroche la Coupe

    Au bout du suspense et aux tirs au but, la Gantoise éteint les illusions d’Anderlecht et décroche la Coupe

    Un trophée et une belle revanche pour la Gantoise! Privés de Champions Playoffs par le Sporting d’Anderlecht, les Buffalos ont dû attendre 120 minutes et les tirs au but, mais ils tiennent le grand moment de leur saison. La Gantoise décroche la quatrième Coupe de Belgique de son histoire et valide du même coup sa qualification européenne pour la saison prochaine. La désillusion doit être terrible, en revanche, le RSC Anderlecht. Les Mauves espéraient enfin décrocher un trophée après cinq ans d’attente, ils devront désormais miser sur les playoffs pour tenter d’aller le chercher.