Bientôt la fin des indemnités de départ des parlementaires?

  1. Coups de couteau à Charleroi: la police lance un appel à témoins

    Coups de couteau à Charleroi: la police lance un appel à témoins

    Le mardi 27 avril 2021 à 13 heures 55, un homme a été poignardé sur le Boulevard Paul Janson à Charleroi, à proximité du magasin de fruits et légumes situé au numéro 24. Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. L’auteur des coups de couteau au Boulevard Paul Janson à Charleroi s’est rendu à la police trois jours plus tard. Il a été inculpé pour meurtre. Néanmoins, la police fédérale qui a pris l’affaire en main cherche des indications supplémentaires.
  2. Le secteur du tourisme néerlandais plaide pour une bulle de voyage avec la Belgique

    Le secteur du tourisme néer­landais plaide pour une bulle de voyage avec la Belgique

    Le Bureau néerlandais chargé du tourisme et des congrès (NBTC Holland Marketing) souhaite que le gouvernement néerlandais envisage une "bulle de trois pays" pour relancer le secteur. Cela serait d'autant plus nécessaire, selon lui, si le passeport corona n'était pas lancé à temps. Prévoir une telle "bulle", avec la Belgique et l'Allemagne, pourrait au moins sécuriser l'arrivée des visiteurs en provenance de ces pays, a déclaré mardi le directeur du NBTC, Jos Vranken, à la station de radio BNR.
  3. Débordements à Arlon: les terrasses fermeront plus tôt, des élèves priés de rester chez eux

    Déborde­ments à Arlon: les terrasses fermeront plus tôt, des élèves priés de rester chez eux

    La directrice de l’Institut Sainte-Marie à Arlon a écrit aux parents et aux élèves pour demander à ceux qui ont pris des risques ce week-end de ne pas venir à l'école ce lundi et d’aller se faire tester. Des jeunes se sont rassemblés en masse sur la place Hollenfeltz samedi à l’occasion de la réouverture des terrasses, parmi lesquels des élèves de l’ISMA qui ont été repérés par des enseignants. Par ailleurs, le bourgmestre de la ville a pris la décision de fermer les terrasses à 18 heures pour éviter de nouveaux débordements.
  1. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    10:50
  2. Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan
    Play

    Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan

    7:53