Plein écran

Biographie de Pierre Harmel

  1. Fuir une situation de violence est considéré comme un déplacement essentiel

    Fuir une situation de violence est considéré comme un déplace­ment essentiel

    Une personne qui fuit une situation de violence est considérée comme en déplacement essentiel, précise mercredi dans un communiqué la secrétaire d'État à l'Égalité des chances Sarah Schlitz (Ecolo). L'interdiction de se trouver sur la voie publique entre minuit et 5h du matin, décidée par le comité de concertation vendredi dernier, ne s'applique pas à ces situations. Cela peut concerner des violences physiques comme psychologiques.
  1. La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale a obtenu de nouvelles informations dans le cadre de son enquête sur le "fétichiste des pieds" gantois contre lequel 17 étudiantes ont déjà porté plainte. Le suspect a, pour la première fois en quinze ans, été filmé par des caméras de surveillance en essayant de commettre de nouveaux faits dans un immeuble de logements étudiants la semaine dernière, rapporte la police qui demande à l'homme de se manifester.
  2. D’ici une semaine et demie, la situation dans nos hôpitaux pourrait devenir complètement incontrôlable

    D’ici une semaine et demie, la situation dans nos hôpitaux pourrait devenir complète­ment incontrôlable

    L'effet des mesures plus strictes prises par notre gouvernement au début et au milieu de ce mois continue de se faire attendre. D’après un certain nombre de graphiques partagés par Bart Mesuere, chercheur à l’UGent, si nous ne parvenons pas à inverser la tendance, la situation dans nos hôpitaux pourrait devenir complètement incontrôlable d’ici une semaine et demie à deux semaines.