Boissons et nourriture interdites dans les cinémas: “Conséquences dramatiques”

L'interdiction de vendre des boissons et de la nourriture, une activité "vitale" pour les cinémas, plonge le secteur dans une "équation économique impossible et aux conséquences dramatiques", déplore lundi dans un communiqué la Fédération des cinémas de Belgique (FCB).

  1. Des indépendants en justice contre la fermeture forcée des cafés et restaurants

    Des indépen­dants en justice contre la fermeture forcée des cafés et restau­rants

    Des indépendants, restaurants, commerçants et autres, rassemblés pour la circonstance sous le nom collectif de CIMS (Collectif Indépendant Multi sectoriel) ont annoncé dimanche qu'ils introduiraient dans la semaine via un cabinet d'avocats liégeois deux recours, visant la fermeture des cafés et restaurants durant quatre semaines. Cette décision du Comité de concertation de vendredi entre en vigueur ce lundi. Les tenanciers de cafés et restaurants se sentent discriminés et estiment que la mesure n'est pas soutenue par des preuves scientifiques suffisantes.
  2. Dix ans de prison et 2,8 millions d’euros d’amende pour un trafiquant d'êtres humains
    ANVERS

    Dix ans de prison et 2,8 millions d’euros d’amende pour un trafiquant d'êtres humains

    Le tribunal correctionnel d'Anvers a condamné mercredi le responsable d'un trafic d'êtres humains à dix ans de prison pour avoir faire passer clandestinement 234 migrants en transit en utilisant les parkings situés le long de la E34. L'homme a également écopé d'une amende ferme de 12.000 euros par victime, portant le montant total de celle-ci à 2.808.000 euros. Neuf complices se sont vu infliger des peines allant jusqu'à 8 ans de prison ainsi que de lourdes amendes.
  1. Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah
    Play

    Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah

    26 novembre
  2. Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”
    Play

    Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”

    26 novembre