AFP
Plein écran
© AFP

Bonne nouvelle pour l’aéroport de Charleroi: Wizz Air lance une nouvelle ligne

La crise sanitaire actuelle a contraint Brussels South Charleroi Airport (BSCA) de mettre temporairement ses activités à l’arrêt. Fermé aux passagers et aux compagnies aériennes depuis le 24 mars 2020, l’aéroport envisageait une reprise partielle de ses activités commerciales le 3 mai prochain. Finalement, rien ne sera entrepris avant le début du mois de juin.

  1. Coronavirus: la Wallonie demande à l'Europe de faire un geste pour l’aéroport de Charleroi

    Coronavi­rus: la Wallonie demande à l'Europe de faire un geste pour l’aéroport de Charleroi

    L’aéroport de Charleroi a fermé ses portes le 24 mars dernier et plus aucun vol commercial n’y est organisé. La cause est évidemment l’épidémie de coronavirus. La plupart des voyageurs ne se présentaient plus à l’embarquement. Le manque à gagner est évidemment énorme. Toutefois, une reprise partielle des activités commerciales est envisagée le dimanche 3 mai à partir de 23h59.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.