AFP
Plein écran
© AFP

Bonne nouvelle pour l’aéroport de Charleroi: Wizz Air lance une nouvelle ligne

La crise sanitaire actuelle a contraint Brussels South Charleroi Airport (BSCA) de mettre temporairement ses activités à l’arrêt. Fermé aux passagers et aux compagnies aériennes depuis le 24 mars 2020, l’aéroport envisageait une reprise partielle de ses activités commerciales le 3 mai prochain. Finalement, rien ne sera entrepris avant le début du mois de juin.

  1. Coronavirus: la Wallonie demande à l'Europe de faire un geste pour l’aéroport de Charleroi

    Coronavi­rus: la Wallonie demande à l'Europe de faire un geste pour l’aéroport de Charleroi

    L’aéroport de Charleroi a fermé ses portes le 24 mars dernier et plus aucun vol commercial n’y est organisé. La cause est évidemment l’épidémie de coronavirus. La plupart des voyageurs ne se présentaient plus à l’embarquement. Le manque à gagner est évidemment énorme. Toutefois, une reprise partielle des activités commerciales est envisagée le dimanche 3 mai à partir de 23h59.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.