Georges-Louis Bouchez
Plein écran
Georges-Louis Bouchez © Capture d'écran VRT

Bouchez et les privilèges pour les vaccinés: “Je ne comprendrais pas que ma grand-mère puisse aller en boîte de nuit avant moi”

Georges-Louis Bouchez était l’invité vendredi de l’émission De Afspraak sur la VRT. Le président du MR ne veut faire aucune distinction entre les Belges vaccinés et ceux qui ne le sont pas. Selon lui, “la liberté est pour tout le monde, ou pour personne”.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. “Pour atteindre l’immunité collective, vacciner les enfants pourrait devenir indispensable”

    “Pour atteindre l’immunité collective, vacciner les enfants pourrait devenir indispensa­ble”

    Le Comité de concertation se réunit ce vendredi pour offrir certaines perspectives et une petite bulle d’oxygène à différents secteurs. Une reprise en douceur, mais durable? Doit-on encore redouter de potentielles fermetures à l’avenir ou s’éloigne-t-on définitivement d’une logique de confinement plus ou moins strict? Malgré “la grosse inconnue des variants”, Catherine Linard, géographe de la santé à l’UNamur, estime que l’été prochain pourrait marquer le début d’un cap moins difficile dans la lutte contre la Covid-19.