Georges-Louis Bouchez, président du MR
Plein écran
Georges-Louis Bouchez, président du MR © BELGA

Bouchez rejette l'approche PS-sp.a: "Presque un petit coup d’État”

 "Presque un petit coup d'Etat!": c'est en ces mots que le président du MR Georges-Louis Bouchez accuse mercredi la famille socialiste de contourner entre autres le Roi en ayant décidé de consulter les autres chefs de partis en vue de parler de l'après-pouvoirs spéciaux. 

  1. Nouveaux couacs en vue pour la vaccination? “Si Pfizer ne livre pas ce qui a été convenu, nous aurons des problèmes en février”

    Nouveaux couacs en vue pour la vaccinati­on? “Si Pfizer ne livre pas ce qui a été convenu, nous aurons des problèmes en fé­vrier”

    Selon Dirk Ramaekers, le chef de la Taskforce vaccination, le pire scénario se dessine si Pfizer n’assure pas la livraison des vaccins promise au début du mois de février. “Si Pfizer ne livre pas maintenant ce qui a été convenu, nous aurons des problèmes dans les centres de soins”, a déclaré M. Ramaekers à la VRT NWS. Le retard d’AstraZeneca crée également une “incertitude supplémentaire”.
  2. "Seule la N-VA peut être la force pour former dans ce pays une confédération”, selon Bart De Wever

    "Seule la N-VA peut être la force pour former dans ce pays une confédéra­ti­on”, selon Bart De Wever

    "La N-VA et seulement la N-VA peut être la force en Flandre pour transformer ce pays en confédération. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons restaurer la démocratie. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons donner aux Flamands et aux francophones ce à quoi ils ont droit", a déclaré samedi le président des nationalistes flamands Bart De Wever, prononçant ses voeux de Nouvel an sous format virtuel.
  1. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier
  2. Quand les animaux sauvages interrompent les photographes animaliers
    Play

    Quand les animaux sauvages interrom­pent les photograp­hes animaliers

    23 janvier