Georges-Louis Bouchez
Plein écran
Georges-Louis Bouchez © Photo News

Bouchez sur les critiques: “Qu’on ose dire que le MR milite pour le déconfinement, c’est une honte”

“C’est assez scandaleux ce que devient le débat public.” Georges-Louis Bouchez a condamné, sur le plateau de l’”Invité” de Pascal Vrebos, les critiques et “caricatures” dont le MR a été la cible ces dernières semaines suite à sa volonté affichée d'évaluer la situation sanitaire lors du Comité de concertation du 18 décembre et d’envisager de potentiels assouplissements pour les fêtes de fin d’année si les chiffres le permettent. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Paul Magnette: “J'attends de Lachaert qu'il ait une conversation directe et honnête avec Bouchez”

    Paul Magnette: “J'attends de Lachaert qu'il ait une conversati­on directe et honnête avec Bouchez”

    Faut-il assouplir les mesures sanitaires à l'aube des fêtes de fin d’année? Les appels répétés du MR pour évaluer la situation et discuter de potentiels allégements agacent certains élus d’autres partis de la majorité Vivaldi. Appelé par Knack à commenter la position des libéraux et de son président Georges-Louis Bouchez, Paul Magnette a regretté cette impression “qu’un seul parti semble se soucier des fêtes de fin d'année. En réalité, nous sommes tous concernés”, assure le président socialiste. Il attend une discussion entre Egbert Lachaert et son homologue francophone.