George Louis Bouchez, président du MR.
Plein écran
George Louis Bouchez, président du MR.

Bouchez sur les pressions du PS et Ecolo: “Assez surréaliste de proposer sa démission un jour comme aujourd’hui”

grève de la faimInterrogé sur la Première ce mardi matin sur le dossier des sans-papiers grévistes de la faim à Bruxelles, le président du MR Georges-Louis Bouchez a dénoncé les pressions exercées par le PS et Ecolo. Pour rappel, le deux partis ont indiqué lundi qu’ils quitteraient le gouvernement fédéral si un gréviste de la faim venait à décéder.

  1. Un Tongrois de 26 ans succombe à une embolie pulmonaire après une contamination au Covid

    Un Tongrois de 26 ans succombe à une embolie pulmonaire après une contamina­ti­on au Covid

    Samedi, le secteur de la restauration de Tongres a dit au revoir à Melvin Liebens, 26 ans, qui était employé dans de nombreuses entreprises locales. Melvin a succombé à une embolie pulmonaire, après avoir été infecté par le Covid-19. Son frère jumeau Randy, qui était également hospitalisé, a pris la parole lors de la cérémonie d’adieu qui a été diffusée en direct. “Ce n’est pas juste, nous avions encore tant à faire”, a-t-il déclaré.
  2. La Croix-Rouge revendique 30 millions d'euros récoltés en faveur des sinistrés et répond aux accusations
    Mise à jour

    La Croix-Rou­ge revendique 30 millions d'euros récoltés en faveur des sinistrés et répond aux accusati­ons

    Quelque 30 millions d'euros ont déjà été récoltés via le compte commun ouvert par la Croix-Rouge flamande (Rode Kruis-Vlaanderen) et la Croix-Rouge de Belgique pour venir en aide aux victimes des inondations, font part mardi à Belga la Croix-Rouge de Belgique et l'aile flamande de l'organisme qui ont également répondu aux critiques émises ces derniers jours à leur encontre.