Plein écran
© iStock


Les conseils de la Loterie Nationale pour augmenter vos chances de gagner le jackpot de 200 millions à l'EuroMillions

Vous espérez devenir “scandaleusement riche”? Vendredi, il y a 200 millions à gagner à l’EuroMillions. Mais avant de commencer à rêver: quelles sont vos chances de rafler la mise? Vaut-il mieux jouer à plusieurs ou individuellement? Voici les conseils de la Loterie Nationale.

  1. Commissariat incendié à Schaerbeek: les quatre suspects ont été libérés
    mise à jour

    Commissari­at incendié à Schaerbeek: les quatre suspects ont été libérés

    Les deux majeurs suspectés de faits d’incendie volontaire sur le commissariat près de la place Liedts à Schaerbeek mercredi ont été relaxés, faute de preuves suffisantes à leur encontre à ce stade de l'enquête, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Un troisième suspect mineur a été libéré sous conditions après audition par le juge d’instruction. Le sort du 4e suspect privé de liberté pour ces mêmes faits, mineur lui aussi, relève de la compétence du parquet de Verviers. Il a également été relâché.
  2. La Région wallonne dévoile la suite de son plan de vaccination

    La Région wallonne dévoile la suite de son plan de vaccinati­on

    Après avoir vacciné les résidents et les travailleurs des maisons de repos, le personnel hospitalier et le personnel de soins de première ligne, la Wallonie entamera, dans le courant du mois de mars, la vaccination des personnes de plus de 65 ans, des plus de 45 ans à risques et des travailleurs exerçant des fonctions essentielles. Pour ce faire, 54 centres de vaccinations - dont l'emplacement précis devrait être connu dans une dizaine de jours - seront mis en place. Ils serviront également pour la phase suivante - celle de la vaccination du grand public - qui est prévue à partir des mois de mai et de juin et s'étalera durant tout l'été, a annoncé jeudi le ministre-président wallon, Elio Di Rupo.
  1. Le producteur flamand Bart De Pauw, accusé de harcèlement, assigne la VRT en justice

    Le producteur flamand Bart De Pauw, accusé de harcèle­ment, assigne la VRT en justice

    Au premier jour du procès du producteur de télévision flamand Bart De Pauw devant le tribunal correctionnel de Malines, c'est un dossier établi par le conseiller en prévention de la VRT sur le comportement déviant du prévenu, qui a retenu toute l'attention. L'accès à celui-ci a été demandé par la défense alors que M. De Pauw, accusé de harcèlement par une dizaine de femmes, a de son côté assigné la chaîne publique en justice.
  2. Le Parlement flamand met deux collaborateurs nazis à l’honneur dans une édition spéciale de Newsweek: malaise

    Le Parlement flamand met deux collabora­teurs nazis à l’honneur dans une édition spéciale de Newsweek: malaise

    Le Parlement flamand a alloué un budget de 90.000 euros pour l’élaboration d'une édition spéciale du magazine Newsweek à l’occasion des 50 ans de l’institution. Jusque-là, à part le budget conséquent, pas de quoi fouetter un chat, il s’agissait surtout de mettre à l’honneur le jubilé de ce qui n’était encore, avant 1971, que la réunion du Conseil culturel de la Communauté néerlandaise. Sauf que ce numéro spécial et coûteux, réalisé sous l’égide de la présidente Liesbeth Homans (N-VA) met notamment à l’honneur, dans la liste des flamands qui ont aidé à l’émancipation du peuple et de sa langue, deux sympathisants et collaborateurs notoires.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    15 janvier
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    15 janvier