belga
Plein écran
© belga

Bref retour des éclaircies avant une semaine mitigée

Aujourd'hui, le ciel sera encore très nuageux, avec parfois de faibles précipitations. Dans le courant de l'après-midi, retour progressif d'un temps sec depuis la côte avec des éclaircies. Les maxima seront de 18 à 23°C. Début de semaine prochaine, le climat deviendra un peu plus frais mais plus sec, avec davantage d'éclaircies. Des périodes de pluie ou d'averses.reviendront graduellement à partir de mercredi ou jeudi.

  1. L'ex-Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil le 25 juin

    L'ex-Dia­ble Rouge Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil le 25 juin

    L'ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia ne comparaîtra que vendredi prochain 25 juin devant la chambre du conseil de Bruxelles qui devra déterminer si l'ancien footballeur de 31 ans doit rester en détention préventive. L'intéressé a été placé mercredi sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction après la découverte d'une plantation de cannabis à son domicile d'Asse. L'ex-footballeur nie toute implication.
  2. Les syndicats veulent que Magnette démissionne à Charleroi

    Les syndicats veulent que Magnette démission­ne à Charleroi

    Depuis plusieurs mois maintenant, les syndicats n’ont de cesse de se plaindre des conditions de travail au sein de l’administration communale de Charleroi. Une grève tournante avait d’ailleurs affecté les services de la Ville jusqu’au mois de janvier dernier. Ne voyant pas d’issue favorable, les représentants des travailleurs ont interpellé le Ministre wallon des Pouvoirs locaux et de la Ville, Christophe Collignon (PS). En vain jusqu’à aujourd’hui!