epa
Plein écran
© epa

Brink's est assuré et remboursera ses clients

La société Brink's, dont un fourgon a été la cible lundi soir d'une attaque à main armée sur le tarmac de Brussels Airport, indique dans un communiqué qu'elle a souscrit depuis longtemps à un programme d'assurances pour couvrir les pertes liées à des attaques de ce type. Elle affirme collaborer avec ses clients touchés par le hold-up et les autorités "pour résoudre, le plus rapidement possible, toutes les questions entourant cet incident".

  1. Braquage de diamants: les auteurs déguisés en policiers

    Braquage de diamants: les auteurs déguisés en policiers

    Les huit auteurs du braquage qui a eu lieu lundi soir sur le tarmac de l'aéroport de Zaventem (Brussels Airport), étaient déguisés en policiers. Les deux véhicules qu'ils ont utilisés étaient par ailleurs munis de gyrophares, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Le montant du butin n'a pas été communiqué, mais 120 colis, contenant principalement des diamants, ont été volés. Aucun coup de feu n'a été tiré et personne n'a été blessé. L'opération a duré cinq minutes maximum.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.