Brink's est assuré et remboursera ses clients
La société Brink's, dont un fourgon a été la cible lundi soir d'une attaque à main armée sur le tarmac de Brussels Airport, indique dans un communiqué qu'elle a souscrit depuis longtemps à un programme d'assurances pour couvrir les pertes liées à des attaques de ce type. Elle affirme collaborer avec ses clients touchés par le hold-up et les autorités "pour résoudre, le plus rapidement possible, toutes les questions entourant cet incident".
Selon l'entreprise, le montant total du butin emporté n'est pas connu et les dommages causés à Brink's demeurent confidentiels.
"Brink's a averti tous ses clients touchés par cette attaque. Ces derniers seront immédiatement remboursés pour toutes les pertes encourues et confirmées", écrit la société.
Huit individus déguisés en policiers ont braqué lundi soir, à l'aéroport de Bruxelles, des agents de sécurité qui étaient en train de charger une cargaison de diamants notamment depuis un fourgon de trnasport de valeurs de la société Brink's. Les auteurs ont forcé les portes de la zone de charge de l'avion et en ont sorti environ 120 colis contenant principalement des diamants.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
La transition climatique, source d’emploi pour la Belgique
La Belgique est le pays européen qui a le potentiel de création nette d’emploi le plus élevé grâce à la transition écologique, ressort-il d’un rapport publié lundi par le SPF Santé publique et Environnement. Le secteur belge de la construction sera l’un des plus impactés par la transition vers une société à zéro émission de carbone à l’horizon 2050, objectif européen dans lequel s’inscrit la Belgique. -
Mise à jour
Astrid, disparue aux environs du parc Duden à Forest, a été retrouvée
La joggeuse de 19 ans disparue aux environs du parc Duden à Forest a été retrouvée -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Braquage de diamants: les auteurs déguisés en policiers
Les huit auteurs du braquage qui a eu lieu lundi soir sur le tarmac de l'aéroport de Zaventem (Brussels Airport), étaient déguisés en policiers. Les deux véhicules qu'ils ont utilisés étaient par ailleurs munis de gyrophares, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Le montant du butin n'a pas été communiqué, mais 120 colis, contenant principalement des diamants, ont été volés. Aucun coup de feu n'a été tiré et personne n'a été blessé. L'opération a duré cinq minutes maximum.
-
Trop d’énergie renouvelable produite en Belgique: il a fallu payer des industriels pour absorber le surplus
-
Video
Un fourgon de la Brink's attaqué à Brussels Airport
Un fourgon de la Brink's a été attaqué lundi un peu avant 20h00 sur le tarmac de l'aéroport de Bruxelles-National, ont annoncé différents médias sur leur site web, tenant l'information de bonne source. -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps.