Photo News
Plein écran
© Photo News

Brussels Airlines va supprimer des destinations vers le soleil

Brussels Airlines veut réduire des liaisons vers la Méditerranée et l'Europe orientale. Des vols vers les hubs de Lufthansa à Francfort, Munich et Zurich deviendront plus importants, lit-on samedi dans De Tijd et L'Echo. Mardi, Brussels Airlines a annoncé que ses activités seront réduites d'un quart. Vingt-quatre destinations peu ou pas rentables disparaîtront sur un total de 98.

  1. “Pas d'aide de l'État sans plan d'entreprise qui offre un avenir”
    Play
    Brussels Airlines

    “Pas d'aide de l'État sans plan d'entrepri­se qui offre un avenir”

    La Belgique accordera une aide financière à Brussels Airlines uniquement si Lufthansa, maison mère de la compagnie aérienne belge, présente un plan d'entreprise crédible, garantissant la durabilité économique et financière de l'entreprise mais aussi sa responsabilité environnementale et la "connectivité" suffisante de la compagnie avec l'Europe et le reste du monde, a expliqué jeudi le ministre des Finances, Alexander De Croo, à la Chambre en réponse à de nombreuses questions.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.