Brussels Airlines va supprimer des destinations vers le soleil
Brussels Airlines veut réduire des liaisons vers la Méditerranée et l'Europe orientale. Des vols vers les hubs de Lufthansa à Francfort, Munich et Zurich deviendront plus importants, lit-on samedi dans De Tijd et L'Echo. Mardi, Brussels Airlines a annoncé que ses activités seront réduites d'un quart. Vingt-quatre destinations peu ou pas rentables disparaîtront sur un total de 98.
Selon cette présentation, des destinations de vacances vers la Méditerranée disparaîtront à l'horizon 2022. Les vacanciers ne pourront donc plus se rendre avec Brussels Airlines vers Lanzarote, Madère, Kos et Rhodes. La compagnie poursuivra ses vols vers la Corse, la Sicile, la Crète mais aussi en Espagne vers Alicante, Bilbao, Ibiza, Las Palmas, Majorque et Tenerife.
Brussels Airlines ne confirme pas
Plusieurs destinations interrompues (Séville, Valence, Bristol, Hanovre, Moscou, Billund, Marrakech et Santorin) devraient être supprimées définitivement. L'offre serait aussi réduite vers l'Europe orientale avec la suppression des vols vers St-Petersbourg, Cracovie, Varsovie et Vilnius. Deux destinations africaines, Conakry et Ouagadougou, devraient aussi être supprimées.
Les vols vers les hubs de Lufthansa à Francfort, Munich et Zurich devraient avoir plus d'importance. Brussels Airlines n'a pas voulu réagir vendredi indiquant qu'aucune décision n'avait été encore prise.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Coens: "L’État ne doit pas rentrer dans le capital de Brussels Airlines”
Joachim Coens, président du CD&V estime que l’État ne doit pas rentrer dans le capital de la compagnie aérienne Brussels Airlines, indique-t-il samedi dans une interview donnée à l'Echo. -
"Début de rapprochement" entre le gouvernement fédéral et Lufthansa
La rencontre entre le gouvernement fédéral et le patron de Lufthansa organisée vendredi a donné lieu à un "début de rapprochement" entre les points de vue, selon un communiqué de presse conjoint. Les négociations vont se poursuivre dans les prochains jours. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Brussels Airlines
“Pas d'aide de l'État sans plan d'entreprise qui offre un avenir”
-
Pairi Daiza met en garde: un faux compte “aux mains d’escrocs” arnaque des fans via un concours Facebook
Vous avez vu passer un “concours anniversaire” proposé par une page Facebook au nom de Pairi Daiza? Il ne faut surtout pas y participer. Il s’agit d’une usurpation d’identité dans le but d’escroquer les données bancaires des personnes qui tentent leur chance. Le parc animalier a mis en garde. -
Electrabel dans le rouge malgré la crise énergétique: comment l'expliquer?
Electrabel accuse une perte nette de 98 millions d’euros en 2022, alors que la filiale du groupe français Engie avait encore réalisé un bénéfice d’1,9 milliard en 2021, rapporte jeudi L’Echo. L’augmentation des provisions nucléaires explique en grande partie cette perte.