Un objet en gras, “Taxe habitation à charge des chefs de ménage, Redevance d’enlèvement des ordures ménagères ou T.H.E.M.”, une invitation à payer “dans un délai de 7 jours calendrier”, le logo “officiel de la Ville de Bruxelles, un QR code pour effectuer le versement et un acronyme, certes un peu tiré par les cheveux, mais qui peut paradoxalement inspirer confiance: les imposteurs ont tenté le coup mais ont aussi péché par approximation.
Plein écran
Un objet en gras, “Taxe habitation à charge des chefs de ménage, Redevance d’enlèvement des ordures ménagères ou T.H.E.M.”, une invitation à payer “dans un délai de 7 jours calendrier”, le logo “officiel de la Ville de Bruxelles, un QR code pour effectuer le versement et un acronyme, certes un peu tiré par les cheveux, mais qui peut paradoxalement inspirer confiance: les imposteurs ont tenté le coup mais ont aussi péché par approximation. © Facebook La Schaerbeekoise

Bruxelles: attention aux arnaques à la taxe habitation, de faux documents circulent

Mise à jourLe courrier frauduleux a été signalé par plusieurs Schaerbeekois mais émane étrangement de la Ville de Bruxelles. Il invite les destinataires à payer une taxe “habitation” de 8,90€. Attention, si le document possède (plus ou moins) l’apparence d’un courrier officiel, il s’agit d’une arnaque, relate la RTBF.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.