Un policier devant le 16, rue de la Loi, à Bruxelles.
Plein écran
Un policier devant le 16, rue de la Loi, à Bruxelles. © Photonews

Budget fédéral: la réforme du marché du travail est sur les rails

Le Premier ministre Alexander De Croo et les principaux ministres du gouvernement fédéral se sont quittés samedi peu avant 20h00, soit plus tôt que ce qui avait été annoncé dans un premier temps. Ils reprendront les discussions budgétaires demain/dimanche à 12h00 au 16, rue de la Loi.

  1. Les travaux budgétaires ont repris: “La deadline, c’est mardi à 14h30”

    Les travaux budgétai­res ont repris: “La deadline, c’est mardi à 14h30”

    Le gouvernement fédéral a repris ses travaux budgétaires samedi à midi pour un week-end qui s’annonce studieux. Les partenaires de la Vivaldi ne se mettent toutefois pas la pression pour aboutir à un accord à l’issue de ces deux jours. “La deadline, c’est mardi à 14h30", a commenté le ministre des Finances Vincent Van Peteghem (CD&V) à son arrivée au 16, rue de la Loi. A cette date, le Premier ministre Alexander De Croo prononcera son discours de politique générale devant la Chambre des représentants.
  2. Le “Pablo Escobar belge” nie en bloc: “Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé”
    Mise à jour

    Le “Pablo Escobar belge” nie en bloc: “Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé”

    Afrim S., principal suspect dans un important dossier de trafic de cocaïne entre la Belgique et le Brésil, a contesté son implication, mercredi, devant la cour d’appel de Bruxelles. Six présumés narcotrafiquants sont prévenus pour avoir acheminé de la cocaïne en Belgique, en 2019, par dizaines de conteneurs de 500 kilos de cette substance, cachée dans des cargaisons de granit et de marbre, marquées du logo “el patron”.