Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Cafés et restaurants de Comines-Warneton obligés de fermer leurs portes à 23h

Les autorités communales de Comines-Warneton ont pris des mesures complémentaires ce lundi pour stopper la propagation du coronavirus. Quatre cas de Covid-19, un enfant et trois jeunes adultes, issus de deux ménages différents dans les entités de Ploegsteert et Bas-Warneton, ont été détectés vendredi. Les établissements du secteur Horeca doivent désormais fermer à 23h00.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Les Pays-Bas soutiennent le Belge Peter De Buysscher pour la direction d'Interpol

    Les Pays-Bas soutien­nent le Belge Peter De Buysscher pour la direction d'Interpol

    Les Pays-Bas soutiennent la candidature du Belge Peter De Buysscher au poste de vice-président d’Interpol. M. De Buysscher est chef de la direction de la coopération policière internationale de la police fédérale et membre du conseil d’administration d’Europol. Les Pays-Bas et la Belgique proposent conjointement un vice-président afin d’avoir plus de chances face au reste de l’Europe, écrit De Tijd mardi.