belga
Plein écran
© belga

Carl Tricnot reconnu coupable

UpdateLe jury a décrété qu'il était coupable de vol avec violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Tricnot assume ses "conneries"

    Tricnot assume ses "conneries"

    La cour d'assises du Hainaut a examiné jeudi matin le car-jacking commis le 11 mai 2014 par l'accusé Carl Tricnot, lequel explique qu'il a profité d'une bagarre entre automobilistes pour voler un véhicule. "Je ne sais pas ce qui m'a pris et je suis monté dans l'auto", dit-il. L'auto s'est immobilisée un peu plus loin après avoir embouti des voitures stationnées sur le bas-côté de la route. Carl Tricnot était sous l'influence de l'alcool au moment des faits, comme ses comparses. Il est accusé d'être l'auteur de vols avec violence ou menaces au préjudice de personnes âgées, un car-jacking, une fraude informatique et un meurtre commis pour faciliter le vol.