Carlo Di Antonio, ministre wallon de l'Agriculture.
Plein écran
Carlo Di Antonio, ministre wallon de l'Agriculture. © belga

Carlo Di Antonio se ferait "un plaisir d'interdire" le glyphosate

Le ministre wallon de l'Environnement Carlo Di Antonio (cdH) se ferait un plaisir d'interdire le glyphosate dès que possible, comme d'ailleurs certains hauts responsables du MR semble le vouloir, a-t-il répondu au ministre wallon de l'Agriculture Willy Borsus (MR), qui l'avait taclé sur ce sujet.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Menaces envers Vincent Van Quickenborne: les quatre suspects néerlandais refusent leur remise à la Belgique
    Mise à jour

    Menaces envers Vincent Van Quickenbor­ne: les quatre suspects néer­landais refusent leur remise à la Belgique

    Les quatre suspects néerlandais interpellés dans le cadre de l’enquête sur les menaces pesant sur le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne, restent détenus, a tranché lundi le procureur du Roi d’Amsterdam. Ils ont par contre tous les quatre refusé la procédure accélérée de remise à la Belgique. Le tribunal d’Amsterdam devra donc se prononcer dans les 60 jours sur une remise éventuelle.