A Liège les chiffres deviennent critiques
Plein écran
A Liège les chiffres deviennent critiques © Photo News

Carte et courbes criants de vérité: situation de plus en plus critique à Liège

Mise à jourAu cours des sept derniers jours, 207 personnes en moyenne ont été admises chaque jour à l'hôpital en raison d'une infection par le coronavirus, ressort-il samedi des données communiquées par l'Institut de santé publique Sciensano. Ce nombre a presque doublé par rapport à la semaine précédente, lorsque les hospitalisations s'élevaient encore à 107 par jour en moyenne.

  1. La réaction radicale de Jean-Denis Lejeune suite aux résultats du rapport psychiatrique de Marc Dutroux

    La réaction radicale de Jean-De­nis Lejeune suite aux résultats du rapport psychiatri­que de Marc Dutroux

    Marc Dutroux renonce à sa demande de liberté conditionnelle. C’est ce qu’a annoncé Bruno Dayez, l’un de ses avocats. En cause: le dernier rapport d’expertise psychiatrique de Marc Dutroux, accablant selon le pénaliste. Contacté par notre rédaction, Jean-Denis Lejeune dit ne pas être surpris par l’annonce. “Si Bruno Dayez me l’avait demandé, je lui aurais dit.”
  2. Alain Maron défend sa politique, l'opposition émet ses doutes

    Alain Maron défend sa politique, l'oppositi­on émet ses doutes

    Le ministre bruxellois de la Santé, Alain Maron (Ecolo), longuement auditionné jeudi par la commission spéciale Covid-19 du parlement bruxellois a défendu la ligne politique qu'il a suivie durant la première vague de la pandémie. Il a notamment témoigné, au-delà d'un retour chronologique sur les événements jusqu'à l'été, de la complexité institutionnelle dans la gestion des compétences, du manque de plans de gestion d'épidémies, et du déficit de matériel de protection et de tests durant cette phase.