Plein écran
© BELGA

Ce sont des SDF qui ont découvert le corps de Galaad

La cour d'assises de Liège a poursuivi, mercredi matin, le procès de H.D., un Liégeois âgé de 20 ans accusé d'avoir commis un meurtre pour faciliter le vol lorsqu'il était âgé de 16 ans. La matinée a été exclusivement consacrée aux questions posées par les différentes parties aux enquêteurs au sujet de l'homicide de Galaad Titeux.

  1. Le meurtrier présumé de Galaad confondu grâce aux images de caméras de surveillance

    Le meurtrier présumé de Galaad confondu grâce aux images de caméras de surveillan­ce

    Les enquêteurs ont poursuivi, mardi après-midi, leurs exposés au procès de H.D., accusé d'avoir commis le meurtre de Galaad Titeux. Parmi les différentes techniques utilisées lors de l'enquête, l'utilisation des images issues de caméras de surveillance ont permis de localiser l'intéressé la nuit des faits et de déterminer qu'il avait bien accompagné la victime sur le site où elle a effectué une chute mortelle.
  2. Le nombre de malades et d'invalides a largement augmenté en Belgique

    Le nombre de malades et d'invali­des a largement augmenté en Belgique

    La progression du taux de malades et d'invalides a bien plus augmenté en Belgique au cours des 10 dernières années que dans le reste de l'Europe, pointe mercredi une étude de Randstad Research. "La Belgique affiche un taux élevé (6,4%) d'inactifs pour cause de maladie et/ou d'invalidité. La moyenne européenne s'élève à 4,3%", et l'écart avec le reste du continent s'est "considérablement creusé" depuis 2010, passant de 0,7 point de pourcentage à 2,1 en 2019.
  1. Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadaire
    Play

    Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadai­re

    13:47
  2. Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute
    Play

    Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute

    12:39