Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © Liese Demeulenaere

Cette randonnée belge a été primée parmi les plus beaux chemins d’Europe

Le parc national de la Haute Campine (province du Limbourg) a reçu jeudi le certificat "Leading Quality Trail - Best of Europe" pour sa randonnée longue distance de 110 kilomètres "National Park Trail". La distinction constitue une première en Flandre et a été remise à la ministre flamande du Tourisme, Zuhal Demir, par l'Association européenne des randonneurs.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. 5 balades magiques pour profiter des couleurs de l’automne en Belgique

    5 balades magiques pour profiter des couleurs de l’automne en Belgique

    Des paysages à couper le souffle qui se parent de rouge et d’orange... L’automne sublime les recoins les plus magiques de notre plat pays. Si la pluie et le froid accompagnent généralement cette saison, il arrive que la météo nous réserve quelques surprises, avec un temps ensoleillé. Ce sera d’ailleurs le cas ce week-end. Enfilez donc vos chaussures de marche, remplissez vos gourdes de chocolat chaud et profitez de ces somptueux décors et de l’agréable bruit des feuilles mortes qui craquent sous vos pas. Voici cinq balades magiques à faire sans plus tarder.
  3. Le personnel des “salles de shoot” sera dorénavant protégé par la loi: “On avance”

    Le personnel des “salles de shoot” sera dorénavant protégé par la loi: “On avance”

    Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi qui permettra au personnel travaillant dans l’une des deux salles de consommation à moindre risque de Liège et Bruxelles d’exercer sans risque de poursuite. “Cette modification législative mettra un terme à un important vide juridique”, souligne le bourgmestre liégeois, qui fut le premier à accueillir une “salle de shoot” en Belgique.