Cette société de Flémalle va produire près de 100.000 écouvillons par semaine

La société Any-Shape, basée à Flémalle et spécialisée dans la fabrication additive (en 3D), va commencer dès ce week-end à produire des écouvillons, à raison de près de 100.000 unités par semaine, a-t-elle annoncé vendredi.

  1. Voici les 10 règles drastiques auxquelles seront soumis les métiers de contact à leur réouverture mi-février
    Mise à jour

    Voici les 10 règles drastiques auxquelles seront soumis les métiers de contact à leur réouvertu­re mi-fé­vrier

    Un consensus s’est dégagé au sein des membres du comité de concertation pour s’accorder sur une réouverture des métiers de contact à partir du 13 février, à condition que ceux-ci respectent des mesures drastiques et que les chiffres le permettent. Un nouveau comité de concertation prévu le 5 février actera ou annulera cette décision en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
  2. Le gouvernement ouvre la voie au déploiement de la 5G
    Mise à jour

    Le gouverne­ment ouvre la voie au déploie­ment de la 5G

    Le Conseil des ministres a approuvé vendredi un projet de loi et une série de cinq arrêtés royaux, qui vont permettre et encadrer la mise aux enchères des droits de la 5G en Belgique, annonce le même jour le cabinet de la ministre Petra De Sutter, vice-Première et en charge des Télécommunications. La mise aux enchères en tant que telle devrait avoir lieu “au plus tôt fin 2021 ou début 2022", après avis du comité de concertation et passage des textes à la Chambre.
  3. Propos racistes à Anderlecht: des poursuites proposées pour l'image de la police

    Propos racistes à Anderlecht: des poursuites proposées pour l'image de la police

    À l'issue d'une réunion avec le chef de corps de Bruxelles-Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest) Jurgen De Landsheer, le bourgmestre d'Anderlecht Fabrice Cumps a annoncé jeudi en fin d'après-midi qu'il sera proposé au Collège de police, lors de sa prochaine réunion, de se constituer partie civile pour dégradation de l'image de la zone dans le dossier des propos racistes tenus en 2018 par deux policières.
  1. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    12:37
  2. Quand les animaux sauvages interrompent les photographes animaliers
    Play

    Quand les animaux sauvages interrom­pent les photograp­hes animaliers

    11:08