Photo News
Plein écran
© Photo News

Charleroi sait comment elle va s’y prendre pour la distribution des masques

Le port du masque devient petit à petit un élément du quotidien. Il l’est d’autant plus que la Belgique est entrée dans sa période de déconfinement. Les différents niveaux de pouvoir ont promis à la population la fourniture de masques. De nombreuses communes s’y sont mises aussi. C’est le cas de la Ville de Charleroi.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Premières livraisons de masques dans la région de Charleroi

    Premières livraisons de masques dans la région de Charleroi

    Le port du masque sera bientôt obligatoire dans les transports en commun. Il sera un élément indispensable de la procédure de déconfinement en Belgique. Le gouvernement fédéral a promis au moins un masque à chacun des concitoyens. La Région Wallonne a débloqué un budget de 7,3 millions d’euros pour que chaque Wallon dispose de son masque en échange de deux euros. Charleroi Métropole a également passé commande. Sans compter les initiatives individuelles des villes et communes de la région!