Plein écran
© Marc De Roeck

Chaussée dégagée sur l'E34 en direction d'Anvers

mise a jourLa chaussée est dégagée sur l’autoroute E34 Turnhout-Anvers à hauteur de Zoersel, annonce mercredi matin le centre flamand du trafic. Un camion frigorifique s’était renversé vers 06h50 provoquant la fermeture de la chaussée en direction d’Anvers. Seule la bande de bus restait accessible.

On dénombre encore 14 kilomètres de files. Les automobilistes en provenance d’Eindhoven, au Pays-Bas, sont toujours invités à emprunter l’E19 via Breda au lieu de l’E34.

  1. La manifestation Black Lives Matter à Bruxelles sera finalement “tolérée”
    Mise à jour

    La manifesta­ti­on Black Lives Matter à Bruxelles sera finalement “tolérée”

    Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close a décidé de ne pas autoriser de manifestation classique comme le souhaitait l’organisation Black Lives Matter pour protester contre les violences policières à l’égard des Afro-Américains. Il tolérera en revanche une action statique dimanche, sur la place Poelaert, devant le Palais de Justice de Bruxelles, a-t-il indiqué vendredi après-midi.
  2. Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Le parquet de Bruges examinerait actuellement le meurtre de Carola Titze, une jeune Allemande assassinée à De Haan (Flandre-Occidentale) à l’été 1996, selon VTM NIEUWS. L’adolescente de 16 ans avait été retrouvée morte dans les dunes quelques jours après sa disparition. Son meurtrier n’a jamais été retrouvé. Mais aujourd'hui, ce dernier semble avoir quelques similitudes avec Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann.