Plein écran
Photo prétexte © Twitter @SchipperAmisia

Chute mortelle aux rochers de Freyr à Dinant

Une personne est décédée, mardi en début de soirée, à la suite d'une chute effectuée aux rochers de Freyr (Dinant), a appris mardi soir Belga auprès des pompiers de la zone Dinaphi.

Les pompiers de la zone Dinaphi de Dinant sont intervenus sur place avec un SMUR, tandis qu'une ambulance du poste de Beauraing s'est aussi rendue sur place. A leur arrivée, ils n'ont pu que constater le décès de la victime.

Les circonstances de la chute sont encore floues. Les services de police de la zone Haute-Meuse sont sur place. Le parquet de Namur doit également descendre sur les lieux. 

  1. Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Le parquet d’Anvers mène une enquête après le décès suspect d'une femme de 41 ans à Puurs-Sint-Amands fin 2019. La quadragénaire a succombé après avoir bu une simple gorgée d'un verre de vin “RED Merlot Cabernet Sauvignon 2016" de la marque Black&Bianco. La bouteille aurait été manipulée et une dose mortelle de MDMA (amphétamines) aurait été ajoutée dans le liquide. Le parquet avertit tout détenteur d’une bouteille similaire d'un risque potentiel et indique qu’il convient de prévenir la police si le bouchon d'une de ces bouteilles semble avoir été manipulé.