EPA
Plein écran
© EPA

Cinq millions de masques ont disparu, le SPF Santé publique porte plainte pour fraude

CoronavirusL'entreprise de Turquie qui devait livrer des masques à la Belgique d'ici dimanche soir fait l'objet d'une enquête pour fraude, indique le cabinet de la ministre de la Santé Maggie De Block. Les chances que les masques soient livrés comme prévus sont "minimes", reconnaît-on du côté de Mme De Block. Les masques destinés aux hôpitaux devaient passer par une entreprise de Temse, en Flandre orientale. La cargaison aurait disparu à Trieste, en Italie, selon Het Nieuwsblad.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.