Le volet belge de l'étude de CureVac a débuté à la mi-juin. Cinquante participants s'y sont inscrits et ont depuis reçu une première dose du vaccin-candidat. "Jusqu'à présent, nos impressions sont vraiment bonnes", s'enthousiasme le professeur Geert Leroux-Roels. "Différents dosages ont été administrés et, globalement, le produit est sain.”
Plein écran
Le volet belge de l'étude de CureVac a débuté à la mi-juin. Cinquante participants s'y sont inscrits et ont depuis reçu une première dose du vaccin-candidat. "Jusqu'à présent, nos impressions sont vraiment bonnes", s'enthousiasme le professeur Geert Leroux-Roels. "Différents dosages ont été administrés et, globalement, le produit est sain.” © Reuters

Cinquante Belges ont testé un vaccin prometteur contre le coronavirus: voici les résultats

Aucun des 50 participants belges à une étude allemande sur un vaccin contre le coronavirus n'a présenté d'effets secondaires "graves ou inattendus" après les tests menés par la société CureVac, auxquels s'est associé l'hôpital universitaire de Gand pour le volet belge. 

  1. Un selfie avec le Premier ministre qui en agace plus d'un

    Un selfie avec le Premier ministre qui en agace plus d'un

    Une photo prise lors de la réception de Nouvel An de l’Open VLD samedi soir fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Le cliché pris par la présentatrice Eline De Munck, qui animait la soirée, la montre en compagnie du Premier ministre Alexander De Croo et du président du parti Egbert Lachaert, tout sourire alors qu’un groupe de musique joue en arrière-plan. Si le parti libéral flamand assure que toutes les règles sanitaires ont été respectées, certains estiment que les deux hommes politiques, le Premier ministre surtout, doivent montrer l'exemple alors que les Belges ont été privés de réveillon(s) et qu’ils ne se souviennent probablement pas du dernier concert auquel ils ont assisté.
  1. Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages
    Play

    Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages

    18 janvier
  2. Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie
    Play

    Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie

    18 janvier