Plein écran
© De Roeck

Circulation compliquée sur A12 après l'accident d'un bus

UpdateLes deux bandes de la A12 ont été rouvertes à la circulation, mercredi après qu'un bus de la société De Lijn s'est couché sur le flanc à hauteur d'Aartselaar, entre Bruxelles et Anvers. Le chauffeur du bus et le conducteur d'un autre véhicule impliqué dans l'accident ont été légèrement blessés et emmenés à l'hôpital, a indiqué la police de la route vers 10h00.

Le chauffeur, qui était seul à bord, était en route pour commencer son service, lorsque son bus s'est renversé. "La police devra faire la lumière sur les circonstances précises de l'accident. Il est possible que le chauffeur se soit déporté pour laisser passer un autre véhicule", ajoute la porte-parole.

Le bus n'était pas en service et le chauffeur, qui était seul à bord, a dû être désincarcéré, selon la police de la route. Une voiture transportant deux personnes était également impliquée dans l'accident, a précisé la police, sans davantage de détails.

Les bandes de circulation sont à nouveau accessibles, mais les travaux de déblaiement se poursuivent. Il est donc toujours conseillé aux automobilistes d'éviter la A12 dans la mesure du possible. L'évolution du trafic en temps réel à suivre ici.