photo_news
Plein écran
© photo_news

Collaboration décriée pour la KUL

Une cinquantaine de personnes ont demandé mercredi au recteur de la KUL, Mark Waer, que l'université louvaniste mette fin à sa coopération avec l'entreprise d'armes Israeli Aerospace Industries (IAI). Une délégation a remis au recteur une pétition rassemblant 1.100 signatures. Cette action était organisée par une dizaine d'associations de Louvain.

  1. Triple meurtre à Kessel-Lo: une maison voisine perquisitionnée, une personne arrêtée
    MISE À JOUR

    Triple meurtre à Kes­sel-Lo: une maison voisine perquisiti­on­née, une personne arrêtée

    Une perquisition a été menée ce vendredi dans une maison dans le cadre de l’enquête sur le triple meurtre à Kessel-Lo, a annoncé le parquet de Bruxelles, confirmant une information de HLN. Il s’agit d’une maison voisine de celle où ont été retrouvées les trois victimes. Une personne a été interpellée pour être interrogée. Néanmoins, il est encore trop tôt pour parler d’une véritable percée dans l'enquête, selon le parquet.
  2. Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau”, espérait qu'on le ferait évader de la prison de Bruges

    Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau”, espérait qu'on le ferait évader de la prison de Bruges

    Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau” des attentats de Bruxelles, espérait, deux mois après son arrestation, que des “gens” le feraient évader. Il aurait voulu que son jeune frère récupère les armes de la cellule terroriste de Bruxelles que les kamikazes avaient cachées avant de frapper à Zaventem et Maelbeek le 22 mars 2016. Des écoutes directes réalisées en prison en attestent, écrivent lundi La Dernière Heure et La Libre Belgique.
  3. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.