Un loup a désormais établi son territoire en Wallonie (illustration).
Plein écran
Un loup a désormais établi son territoire en Wallonie (illustration). © thinkstock

Comment s’appellera le loup des Fagnes? C'est à vous de choisir

Le Réseau loup lance un sondage sur internet pour donner un prénom au loup qui rode dans les Hautes Fagnes, indique-t-il lundi dans un communiqué. Ce loup a établi son territoire dans les Fagnes en 2018.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Découvrez toutes les interdictions mises en place dans le Hainaut pour éviter les incendies

    Découvrez toutes les interdicti­ons mises en place dans le Hainaut pour éviter les incendies

    Le Gouverneur de la province de Hainaut a pris mardi soir différentes mesures préventives, via un arrêté de police, pour faire face aux risques d’incendies liés à la période de sécheresse. Les restrictions entrent officiellement en vigueur ce mercredi 10 août et prendront fin le 31. Désormais, toutes les provinces wallonnes appliquent des précautions pour minimiser les menaces de déclenchement de feu.