Sur les réseaux sociaux, les membres de Vert Ardent ont montré leur désapprobation quant au maintien de Pierre Stassart à son poste d'échevin.
Plein écran
Sur les réseaux sociaux, les membres de Vert Ardent ont montré leur désapprobation quant au maintien de Pierre Stassart à son poste d'échevin. © Vert Ardent

Condamnation de l’échevin Pierre Stassart: le malaise était palpable lors du dernier conseil communal liégeois

L'opposition a exprimé son mécontentement, lundi soir, lors du conseil communal de Liège, face au refus de la majorité d'entendre en séance publique une interpellation concernant la condamnation de l'échevin Pierre Stassart.

  1. Cette année, 30% des acheteurs de biens immobiliers avaient moins de 30 ans

    Cette année, 30% des acheteurs de biens immobi­liers avaient moins de 30 ans

    Les Belges de 18 à 30 ans représentent 19,5% de la population majeure mais ont effectué près de 30% de l’ensemble des transactions immobilières du pays lors des six premiers mois de l’année 2022, indique mercredi le premier baromètre immobilier des jeunes acheteurs de Fednot, la fédération du notariat. Seulement 11,6% des maisons ont par contre été acquises par cette tranche d’âge en Région bruxelloise, et 23,4% des appartements.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Un grand-père prend quatre ans de prison pour avoir violé le petit-fils de sa compagne: “La famille est déchirée”

    Un grand-pè­re prend quatre ans de prison pour avoir violé le pe­tit-fils de sa compagne: “La famille est déchirée”

    À Gand, un grand-père est condamné à une peine effective de quatre ans de prison pour avoir violé son beau petit-fils de 14 ans. Les faits se sont déroulés fin de l’année dernière. Le tribunal a pris l’affaire très au sérieux, particulièrement après le manque de compréhension que présentait l’accusé. La jeune victime est, quant à elle, suivie psychologiquement depuis.