Si on ne voit ici "que" sept des dix enfants confinés avec Sandra, c'est parce que "les plus grands ne veulent pas apparaître sur la photo", s'amuse-t-elle
Plein écran
Si on ne voit ici "que" sept des dix enfants confinés avec Sandra, c'est parce que "les plus grands ne veulent pas apparaître sur la photo", s'amuse-t-elle © Sandra Couck

Confinée avec ses... dix enfants: “Ils ont perdu leur papa, ils ont peur pour moi”

Vous avez l’impression que votre tête va exploser entre le télétravail et vos enfants constamment en demande d’attention? La situation de Sandra va vous faire relativiser. Cette Belge de 41 ans vit son confinement entourée de ses dix enfants: “Mais je n’ai absolument pas de quoi me plaindre”, clame-t-elle. 

  1. La justice ordonne la suspension provisoire du nouveau Gaston Lagaffe

    La justice ordonne la suspension provisoire du nouveau Gaston Lagaffe

    Le tribunal de première instance de Bruxelles, siégeant en référé, a ordonné, mercredi, la suspension provisoire du dernier album de Gaston Lagaffe imaginé par le canadien Delaf, a indiqué jeudi Me Claude Katz, conseil d’Isabelle Franquin. Cette dernière, fille du créateur du personnage de bande dessinée Gaston Lagaffe, a intenté une action en justice en vue de faire suspendre la publication du dernier numéro du gaffeur le plus populaire du neuvième art.
  2. Choisir sa fin de vie, une réalité légale en Belgique depuis vingt ans

    Choisir sa fin de vie, une réalité légale en Belgique depuis vingt ans

    Le 16 mai 2002, la Chambre votait la loi autorisant sous condition l’euthanasie en Belgique, une première dans le monde à l’époque, un an après les Pays-Bas. Fruit d’une longue réflexion et de larges auditions de la société civile au Sénat, la loi, promulguée le 28 mai 2002, il y a 20 ans jour pour jour, allait être accompagnée quelques semaines plus tard de deux autres, celle sur les soins palliatifs et une troisième sur les droits du patient, toutes légalisant le choix d’organiser sa fin de vie.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.