Boris Dilliès (MR), le bourgmestre d'Uccle
Plein écran
Boris Dilliès (MR), le bourgmestre d'Uccle © Photo News

“Consacrer les trois quarts du Bois en zone de loisir, c’est de l’extrémisme”

BruxellesLe bourgmestre d’Uccle Boris Dilliès (MR) menace la Ville de Bruxelles de saisir les tribunaux dans le sulfureux dossier du Bois de la Cambre, peut-on lire dans les colonnes de La Libre Belgique.

  1. Adolescent de 15 ans poignardé à mort: que s’est-il passé exactement?

    Adolescent de 15 ans poignardé à mort: que s’est-il passé exactement?

    Un adolescent de 15 ans, M.M., a été poignardé à mort vendredi soir en marge d’une fête d’anniversaire à Oostkamp, en Flandre occidentale. Selon Het Laatste Nieuws, le drame s’est déroulé dans le cadre d'un règlement de compte dans le milieu de la drogue. Selon la famille de l’auteur des faits, Jordy D. aurait agi pour se défendre car il se sentait menacé. Il va être présentée au juge d’instruction, indique dimanche soir le parquet de Bruges. Les autres suspects interpellés ont été relâchés.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Pistes cyclables: le MR dénonce la politique de mobilité bruxelloise

    Pistes cyclables: le MR dénonce la politique de mobilité bruxelloi­se

    Le chef du groupe PS au parlement bruxellois Ridouane Chahid a estimé mercredi que l'aménagement de pistes cyclables provisoires dans le cadre du déconfinement aurait dû être plus concerté, et cette absence de concertation est "contre-productive". Il n'en fallait pas plus pour que le MR y voit à la fois une source de "tension" au gouvernement Socialiste-écologiste-Défi-Open Vld de la Région-capitale, de "l'hypocrisie" dans le chef du PS et la confirmation du "cafouillage de la politique de Mobilité menée par Elke Van den Brandt (Groen)".