Photo News
Plein écran
© Photo News

Coronavirus: deux vols annulés dimanche à l'aéroport de Charleroi

L'aéroport de Charleroi se trouve depuis le 15 juin dernier dans une phase de transition. Il avait fermé ses portes le 25 mars dernier suite à la crise du coronavirus. Dimanche, la principale compagnie aérienne qui opère depuis le tarmac carolo, Ryanair, a repris du service.

  1. Le port du masque obligatoire aux aéroports de Zaventem et Charleroi
    Coronavirus

    Le port du masque obligatoi­re aux aéroports de Zaventem et Charleroi

    Le port d'une protection bucco-nasale (masque, foulard ou écharpe) sera bien obligatoire à l'aéroport de Zaventem lundi, assure samedi Philippe Touwaide. Pour le directeur du service de médiation du gouvernement fédéral pour l'aéroport de Bruxelles-National, “l’arrêté est on ne peut plus clair”. Plus tôt dans la journée, la porte-parole de Brussels Airport affirmait que ce ne serait pas encore le cas mais que la situation pouvait évoluer.
  1. Wizz Air ajoute deux nouvelles destinations à l'aéroport de Charleroi
    Mise à jour

    Wizz Air ajoute deux nouvelles destinati­ons à l'aéroport de Charleroi

    Wizz Air a récemment décidé d’ouvrir deux nouvelles routes aériennes depuis/vers Brussels South Charleroi Airport (BSCA). La première a été annoncée au début du mois de mai et mènera à l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche. La seconde a été dévoilée au début du mois de juin et reliera le Pays Noir à l’aéroport international de Tirana-Nënë Tereza, en Albanie. Les deux destinations doivent être inaugurées le 1er juillet. Mais ce n’est pas tout. La compagnie aérienne hongroise vient d’ajouter deux nouveaux points de chute.