Aéroport de Charleroi
Plein écran
Aéroport de Charleroi © BELGA

Coronavirus: la baisse du trafic à l’aéroport de Charleroi est conséquente

InterviewLa crise engendrée par le coronavirus a des conséquences importantes pour toute la société civile. Les aéroports sont forcément touchés de plein fouet vu que les compagnies aériennes suppriment des vols et que les voyages sont fortement déconseillés par les autorités. Celui de Charleroi le ressent aussi.

  1. Le gouverneur ouvre une enquête sur la vaccination de la bourgmestre de Saint-Trond

    Le gouverneur ouvre une enquête sur la vaccinati­on de la bourgme­stre de Saint-T­rond

    Le gouverneur de la province de Limbourg, Jos Lantmeeters, ouvre une enquête sur la vaccination de la bourgmestre de Saint-Trond Veerle Heeren (CD&V). Mercredi, l'élue de 56 ans avait admis avoir été vaccinée dès le mois de mars alors que la vaccination n'était ouverte qu'aux 85 ans et plus. Quelques personnes de son entourage auraient également été vaccinées à la même période. Mme Heeren a présenté ses excuses.
  1. Monument Re reprend Integrale avec une garantie d’emploi de 18 mois pour les travailleurs

    Monument Re reprend Integrale avec une garantie d’emploi de 18 mois pour les travail­leurs

    Monument Assurance Belgium (MAB) et Integrale ont conclu un accord portant sur le transfert de l'ensemble des portefeuilles d'assurance d'Integrale et de son personnel, annoncent les deux sociétés vendredi dans un communiqué. Les administrateurs provisoires d'Integrale, filiale de Nethys, ont estimé que l'offre de MAB répondait le mieux aux intérêts des détenteurs de police d'assurance et du personnel d'Integrale.
  2. Le père de Zakaria acquitté pour l’enlèvement de son fils à Grâce-Hollogne

    Le père de Zakaria acquitté pour l’enlèvement de son fils à Grâce-Hollogne

    Un Liégeois âgé de 35 ans a été acquitté vendredi par le tribunal correctionnel de Liège de faits de non-représentation d'enfant. Aidé de deux complices, cet homme avait emmené de force Zakaria, son enfant âgé de 3 ans, et avait pris la fuite en Serbie. Ses complices étaient poursuivis pour enlèvement. Faute d'une décision de justice préalable établissant le droit de garde de l'enfant, la justice liégeoise n'a retenu aucune prévention contre les prévenus et les a acquittés.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai