Coups de couteau dans le Carré
Un individu a été intercepté dans la nuit de lundi à mardi, dans le quartier du Carré à Liège, après avoir donné des coups de couteau à deux personnes, a indiqué ce mardi le parquet de Liège.
Les jours des deux victimes ne sont pas en danger, mais l'une d'entre elles est en incapacité pour une durée de vingt jours.
L’individu à l'origine des coups de couteau est un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années qui était recherché par les forces de l'ordre pour avoir échappé à sa surveillance électronique.
Un témoin a assisté à la scène, qui a été partiellement filmée par des caméras de surveillance.
Le dossier a été placé à l'instruction et une demande de mandat d'arrêt a été formulée à l'encontre du suspect.
Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Reprise d'Edpnet par Proximus: l'Autorité belge de la concurrence ouvre une enquête
L'Autorité belge de la concurrence (ABC) indique, mercredi après-midi, dans un communiqué ouvrir une instruction d'office concernant un possible abus de position dominante de Proximus dans le cadre de la reprise d'Edpnet. -
On passe à l’heure d'été ce week-end
-
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Frayeur à Hasselt: une maison s’effondre dans la nuit sans faire de blessé
-
Guide-epargne.be
Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Reconnaissez-vous cet homme, retrouvé mort dans un bois à Liège?
La police fédérale cherche à identifier un homme retrouvé mort dans les bois, à Liège. -
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Décès de Bernard de Launoit, président de la Chapelle musicale Reine Elisabeth
Bernard de Launoit, CEO et président exécutif de la Chapelle musicale Reine Elisabeth, est décédé jeudi, annonce l'institution artistique dans un communiqué.