Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

CovidRationnel, ce think tank insatisfait des experts qui s’exprimeront sur la vaccination obligatoire à la Chambre

Le think tank interuniversitaire CovidRationnel a fait part à la Chambre de son insatisfaction sur la liste des experts qui y seront entendus dans le cadre du débat sur la vaccination obligatoire, rapporte jeudi L’Avenir.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Obligation vaccinale: les auditions commenceront le 26 janvier à la Chambre

    Obligation vaccinale: les auditions commence­ront le 26 janvier à la Chambre

    Deux heures et demie de discussion ont été nécessaires mardi en commission de la Santé de la Chambre pour amorcer l’organisation d’un débat sur l’obligation vaccinale. La liste des personnes ou organisations qui seront entendues n’est pas encore arrêtée. Seule une première ébauche contenant 17 noms a jusqu’à présent fait l’objet d’un accord, étant entendu que les groupes politiques fourniront d’ici mercredi d’autres noms pour la compléter.