Le site de la Ville de Liège est victime d'une cyberattaque.
Plein écran
Le site de la Ville de Liège est victime d'une cyberattaque. © D.R.

Cyberattaque à Liège: de nouveaux moyens pour les pouvoirs locaux

La Ville de Liège a été victime, lundi, d’une cyberattaquer. Celle-ci paralyse encore l'administration communale liégeoise et "rappelle l'importance pour l'ensemble des pouvoirs locaux de se doter des meilleurs outils pour lutter contre ces intrusions", a réagi mardi le ministre wallon des Pouvoirs locaux, Christophe Collignon.

  1. Canicule: De Lijn va surprendre une partie des trams anversois

    Canicule: De Lijn va surprendre une partie des trams anversois

    De Lijn suspendra une nouvelle fois une partie des trams anversois en raison de la canicule, a annoncé mercredi la société de transport en commun flamande. Une grande majorité des vieux trams PCC ne sont pas équipés de climatisation ou d’air conditionné et seront donc à l’arrêt entre 13h00 et 19h00 de jeudi à dimanche. Les trams Albatros et Hermelijn, plus récents, ne pouvant pas remplacer tous les trams suspendus, plusieurs trajets seront annulés.
  2. Delphine Paci défendra Salah Abdeslam au procès des attentats à Bruxelles

    Delphine Paci défendra Salah Abdeslam au procès des attentats à Bruxelles

    Delphine Paci défendra Salah Abdeslam au procès des attentats à Bruxelles, qui débutera en octobre, a-t-elle déclaré à Belga mardi, confirmant une information de L’Avenir. Delphine Paci a accepté la mission, après qu’Olivia Ronen, l’avocate française qui a représenté les intérêts de Salah Abdeslam, avec Me Martin Vettes, au procès des attentats à Paris, a renoncé à le défendre à Bruxelles.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.