Alexander De Croo, Premier ministre.
Plein écran
Alexander De Croo, Premier ministre. © EPA

De Croo envisage que des grands évènements en intérieur pourront avoir lieu en fin d'année

Au vu du niveau de vaccination élevé en Belgique, le premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) a bon espoir que des évènements en intérieur pourront avoir lieu en fin d'année.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Affaire Olivier Vandecasteele: des centaines de personnes rassemblées à Waterloo

    Affaire Olivier Vandecas­tee­le: des centaines de personnes rassem­blées à Waterloo

    Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées dimanche matin devant l’hôtel de ville de Waterloo, à l’invitation des autorités communales, pour réclamer publiquement la libération d’Olivier Vandecasteele, travailleur humanitaire belge emprisonné en Iran depuis 340 jours. Le comité de soutien à Olivier Vandecasteele était présent et une longue file s’est constituée, dimanche dans le froid, pour signer la pétition demandant le retour d’Olivier Vandecasteele en Belgique.