Alexander De Croo.
Plein écran
Alexander De Croo. © Photo News

De Croo réagit à la menace nucléaire russe: “On est en face d’un autocrate particulièrement belliqueux”

“La Russie ne doit pas se sentir menacée. Il n’y a aucune menace de la part des pays de l’Otan. La seule chose que les membres de l’Otan disent, c’est qu’un pays souverain - l’Ukraine - a le droit de se défendre”, a affirmé le Premier ministre belge, Alexander De Croo, dimanche soir, sur le plateau de différentes chaines de télévision. Selon lui, les déclarations du président russe, qui a mis en alerte la force de dissuasion russe, en ce compris les armes nucléaires, appartiennent “à la rhétorique de guerre des derniers jours”.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.