La mère et la sœur d’Olivier Vandecasteele, ainsi qu’Olivier Van Steirtegem, un ami proche, ont été reçus au 16, rue de la Loi.
Plein écran
La mère et la sœur d’Olivier Vandecasteele, ainsi qu’Olivier Van Steirtegem, un ami proche, ont été reçus au 16, rue de la Loi. © Photo News

De Croo reçoit la famille d'Olivier Vandecasteele, détenu en Iran

Le Premier ministre Alexander De Croo et le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne ont reçu mercredi la famille d’Olivier Vandecasteele. Ce Belge, employé d’une ONG, est détenu en Iran depuis le mois de février.

  1. L’appel à l’aide de la famille d’Olivier Vandecasteele, le Belge emprisonné en Iran: “Aidez-nous à le sortir de là et le ramener à la maison”

    L’appel à l’aide de la famille d’Olivier Vandecas­tee­le, le Belge emprisonné en Iran: “Ai­dez-nous à le sortir de là et le ramener à la maison”

    La famille d'Olivier Vandecasteele, le Belge employé d'une ONG détenu en Iran depuis près de cinq mois, a demandé lundi du soutien dans un message vidéo diffusé en français et en néerlandais. "Olivier, avec toutes ses convictions humanitaires, a dédié sa vie au service des autres en étant responsable de mission pour des ONG", explique Nathalie Vandecasteele, l'une des sœurs d'Olivier. "Aujourd'hui Olivier a besoin de votre soutien.”