Plein écran
© BELGA

De dangereuses manœuvres avec des paramoteurs au-dessus de Tomorrowland

Un pilote de paramoteur était activement recherché dimanche soir à Rumst (province d’Anvers). Selon des témoins, il s’était écrasé dans les carrières d’argile situées à proximité du terrain du festival Tomorrowland. Des photos ont montré dans le courant de la soirée que le pilote n’était pas en détresse mais effectuait des manœuvres dangereuses. Au total, trois paramoteurs ont survolé illégalement le site.

  1. Et une distribution de colis à destination des étudiants de plus: “C’est juste un sparadrap sur un problème plus gros”

    Et une distributi­on de colis à destinati­on des étudiants de plus: “C’est juste un sparadrap sur un problème plus gros”

    Si la précarité estudiantine est loin d’être un phénomène nouveau, elle a été exacerbée ces douze derniers mois par la crise sanitaire. Depuis quelques semaines, des initiatives solidaires voient le jour un peu partout en Belgique, et notamment à Liège. D’ailleurs, ce vendredi 5 mars, Comac Liège a organisé sa première distribution de colis solidaires. Mais cette aide n’arrive-t-elle pas un peu trop tard? Et est-elle suffisante?
  1. Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans
    Play

    Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans

    12:12
  2. Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages
    Play

    Un parapente se pose entre deux piscines sur le toit d'un immeuble de 22 étages

    11:48